Vêtements québécois Il y a 103 produits.

Sous-catégories

  • Annie 50

    Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux ont uni leur talent afin de créer ensemble des styles inspirés des années 50, classiques ou funky. Leurs vêtements sont féminins et originaux.

  • Ève Lavoie

    Issue des arts visuels, elle conçoit des vêtements qui se caractérisent par un mélange de sérigraphie et d’assemblage textile, un style unique et personnalisé.

  • Foley (exclusivité)

     

    Ghislaine Foley est la première designer à avoir fait son entrée chez boutique Exil et  à avoir suscité l’engouement pour la mode québécoise. Grâce a une étroite collaboration avec la propriétaire de la boutique, Foley vous offre une vaste gamme de vêtements exclusifs créés en petite série pour les femmes actives, modernes, et qui aiment les détails originaux.

  • Karkass

    Caroline Castonguay vous propose des vêtements très féminins qui se démarquent par leur design, créés à partir de matière extensibles. Ils sont faciles à porter en voyage et  adaptés pour la vie quotidienne. Grâce à une longue collaboration avec Exil, Karkass  vous propose en plus de sa collection régulière plusieurs styles exclusifs à la boutique.

  • Kollontai

    Kollontaï, c’est la griffe de Gabrielle Tousignant, et, aussi, un atelier qui emploie une vingtaine de personnes passionnées des vêtements mode du Québec! De la pulsion créatrice au vêtement fini, toutes les étapes sont réalisées à l’atelier de Montréal, Québec. Originalité, esthétisme, confort, et qualité s’allient dans chaque vêtement pour créer un style se démarquant par un jeu de couleurs, textures, transparences et dentelles qui ne sont pas sans rappeler la lingerie. Les vêtements aux découpes complexes épousent les formes féminines.

par page
Résultats 1 - 15 sur 103.